Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.

Partagez | 

Entraînements Spécifiques

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Entraînements Spécifiques   Dim 31 Mar - 9:59

Salut tout le monde ! Je vais vous donner quelques astuces pour les entraînements spécifiques sur Inazuma Eleven Strikers !

L'entraînement du Remorqueur :
Il consiste à tirez la Caravane Inazuma à l'aide du personnage que vous avez choisit . Vous devrez tirez le plus loin possible cette grosse Caravane .

Mon conseil pour cet entraînement : Appuyez sur A et B non simultanément pour charger vos jauges éclairs . Si vous appuyez relativement vite ( comme moi ^-^ ) continuez d'appuyez aussi rapidement tout le long de l'exercice . Si vous n'appuyez pas très très vite mais quand même, essayez de ne pas arrivez au bout de la jauge car dès que vius avez été Synchro, à la fin, réussir à remplir la jauge est beaucoup plus dur . Donc à chaque fois que vous êtes prêt du bout de la jauge, arrêtez d'appuyez ou appuyez plus doucement sur les boutons . Lorsqu'il reste à peu près 10 secondes, essayez de remplir la jauge ! Lorsque vous êtes Synchro, continuez d'appuyez sur les boutons A et B .

L'entraînement du Pendulo-Pneu :
Ce jeu consiste à détruire le plus de Pneu's possible !

Mon conseil pour cet entraînement : Avant de faire valser le Pneu, restez appuyez le bouton A jusqu'à ce que votre jauge éclair soit remplie . Quand elle l'est, lâcher la touche puis de nouveau, restez appuyez sur A . Dès que le Pneu arrive à côté de vous, lâchez le bouton . Vous gagnerez plus de point et la "vie" du pneu sera relativement amochée .

L'entraînement de la passe à l'arbre :
Ce jeu consiste à taper sur un ballon qui ira droit sur un arbre *°*

Mon conseil pour cet entraînement : Lorsque vous êtes 2 :

Une personne devant qui monte et qui descend au milieu en cas d'urgence et un derrière et qui monte au milieu lorsque le ballon va au milieu . Ceci est valable que lorsque ce sont 2 personnes qui jouent car l'ordi ne suit pas vraiment ces instructions x) . Les 2 personnes doivent appuyez sur le bouton "B" pour faire une frappe puissante pour gagner plus de points .

Lorsque vous êtes 3 :
Même principe qu'à 2 sauf qu'il en faut un devant, un au milieu et un derrière .

Lorsque vous êtes 4 :
Même principe qu'à 2 et à 3 sauf qu'il en faut un deuxième devant et qui descend de temps en temps pour aider .

Ne faites pas attention à vos points sinon, ça vous perdra . Par exemple, ce n'est pas grave si il y en a un qui a 4000 points et un autre même pas 1000 .

L'entraînement du Traîne-Pneu :
Cet exercice consiste à tirez un pneu derrière vous vers la ligne d'arrivée .

Mon conseil pour cet entraînement : Appuyez sur les boutons A et B non simultanément dès que le 2 disparaît pendant le compte à rebours . Si vous arrivez à remplir votre jauge dès qu'il y a écrit "Partez" ou un truc du genre, ça vous fera un départ rapide qui ne vous fatiguera pas . Pendant votre sprint, continuez d'appuyez sur les touches sitez plus haut pour pouvoir repartir directement après ce sprint . Essayez de ne pas remplir votre jauge ou sinon, ça vous fera un sprint qui vous fatiguera énormément . Remplissez la jauge éclair à partir de 16 secondes à peu près pour pouvoir finir votre course juste en sprint . Si vous ne finissez pas la course après ce sprint, essayez de le faire plus tard mais dites vous que votre score ne sera donc pas super . Mais on apprend à chque essai, je peux vous le garantir !

L'entraînement de L'Elasti-But :
Cet entraînement consiste à marquer le plus de but .

Mon conseil pour cet entraînement : Martelez le bouton A pour pouvoir courir jusqu'au ballon et dès que vous êtes à côté d'un ballon lâcher la touche pour pouvoir tirer dans ce ballon . Essayez de vous mettre à côté de plusieurs ballons pour pouvoir tirez sur euxen même temps .

Désolé mais je n'ai pas grand chose à vous dire sur L'Elasti-But car je ne suis pas très fort :/

J'espère que cela vous aidera et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Saryuu¤Evan

MessageSujet: Re: Entraînements Spécifiques   Dim 31 Mar - 10:19

Merci je les connaissait déjà merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Entraînements Spécifiques
Page 1 sur 1