Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.

Partagez | 

Présentation d'Enigma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation d'Enigma   Sam 13 Avr - 17:00

Spoiler:

Histoire :
Sumio est un lycéen ordinaire... A une exception près. En effet, ce lycéen a la faculté de connaître l'avenir en l'écrivant dans son cahier, le "bloody mary". Mais un

jour, sa mère disparut dans des circonstances étranges. Quand à lui, il se retrouve enfermer dans l’enceinte de son lycée, avec six autres élèves. Un crâne portant

le nom "d'ENIGMA" leur annonce qu'ils doivent réussir un test très mystérieux : s'échapper de leur lycée en 72 heures. Pour cela ils devront résoudre de nombreuses

énigmes, et on apprendra que Sumio n'est pas le seul à être doter d'une faculté spéciale... Ils devront unir leurs forces et leurs pouvoir pour réussir à sortir de leur

lycée vivant. S'ils ne réussissent pas, ils seront transformés en ombre à tout jamais !

Mon avis : Ce manga est génial ! L'histoire est un peu incompréhensible au début mais plus on avance dans l'histoire et mieux on comprends les personnages, ce qui leur est arrivé...

Nombre de tomes : C'est une série finie qui se déroule en 7 tomes

Maison d'édition : Kazé
Revenir en haut Aller en bas
le skidbladnir

MessageSujet: Re: Présentation d'Enigma   Mar 16 Avr - 15:14

Merci beaucoup, je sens que je vais voir ca plus en détail pendant les vacances !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Enigma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1