Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.

Partagez | 

CV de SkyDreamer pour le poste d'administrateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkyDreamer

MessageSujet: CV de SkyDreamer pour le poste d'administrateur.   Mar 16 Juil - 12:52

Poste pour lequel vous postulez : Administrateur

Quel poste avez-vous déjà occupé ? : J'ai déjà occupé les postes de Modérateur et d'Administrateur

Que feriez-vous une fois que vous serez rentrer dans le poste dont vous aurez postulé ?
: J'essaierai d'apporter le calme. J'apprécie ce forum et j'aimerai bien le modérer pour pas qu'il n'y ai de problèmes. Aussi j'essaierai de faire un maximum de pub que ça soit sur des forums qui acceptent les pub ou sur YouTube.

Que penses-tu apporter au forum ? : Je pense apporter du calme, de la bonne humeur, aussi je veux que le staff soit strict avec les membres et qu'ils n'hésitent pas à sévir quand les membres feront des fautes. Et aussi je pense apporter le respect entre Staff-membres.

Disponibilités : Tout les jours à partir de maintenant, je sais que j'ai connu une grande période d'inactivité mais je vais y remédier dès maintenant.

Comment sanctionnerez-vous un membre qui commet une faute ? : Au niveau de la gravité de sa faute. Si le membre insulte une autre personne je lui ferai un avertissement verbal, si celui-ci continues à insulter ce même membre je lui mettrai des avertissements jusqu'à qu'il se calme.
Autre exemple : Si le membre spamme une personne en message privé et qu'il le fait plusieurs fois, je m'occuperai personnellement de, en premier temps, le mettre un avertissement puis de bloquer sa messagerie.

Autres : Je sais que le CV est court, mais j'étais pas vraiment inspiré pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas

CV de SkyDreamer pour le poste d'administrateur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1